la_team_cod7-ljcs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Code triche et Astuce de Flo

Répondre au sujet    la_team_cod7-ljcs Index du Forum » La team » Q.G » La Force ! » Coté Obscure de la Force Sujet précédent
Sujet suivant
Code triche et Astuce de Flo
Auteur Message
Flo
Administrateur

Message Code triche et Astuce de Flo Répondre en citant
Alors je vais vous montrez dans cette merveilleuse lecture quelque tresors comme :

L2 / HAUT / BAS / DROITE / GAUCHE / L1 / L2 / R1 / R2  === Balles illimités Very Happy 

( Ps : Ce code ne marche pas. La flo.Corp repoussera toutes pleines engagées par les diverses gogoles qui esseiront )

Soyont serieux...
__________________________________________________________________________________

Ma technique la vraie !

Prendre un bon fusil-d'assaut  - Style : Commando / Ak47 ( quand on a pas le choix ) / Famas / Galil  
J'esclus l'Aug car pour moi il n'est pas trés précis quand on tire sur de longues distance, sinon c'est une bonne arme

Ajouté a cela : Grand chargeur / Double chargeur / Silencieux / Viseur laser ou autres viseurs

Maintenant l'arme et les accessoires en poches  ( selectionnés les, en fonction de vos preferences )

Aprés sois vous etes plutots : Je fonce et je fais des poses OU BIEN vous etes je restes a un endroits stratégique

En fonction de ce choix la vous aurez la possibilité de prendre

- Claymore                                                                            - Capteur de Mouvement

Avec la claymore : Foncez a l'endroit Stratégiques, posez votre claymore et circulez en tuant touts ceux qui bougent

Avec le C.D.M ( Capteur de Mouvement --' )

A peux prés pareil, allez prés de l'endroit Stratégiques, posez le C.D.M dans votre dos et aprés A VOUS LES JOIX DU SPOUNKILL ou de buté tout le monde autours de l'objectifs
__________________________________________________________________________________

Je vous conseils les atouts suivants :

Pillards / Implacable

Seigneur de guerre / Tour de passe passe

Marathon / Pirate

Je dirais que ces ma techniques Phares du moment ^^ Twisted Evil  ---------> Bannir

Presque garantis a 100% que quelqu'un vous dira un commentaire sur cette technique

Lun 8 Aoû - 00:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Aoû - 00:06 (2011)
Répondre au sujet    la_team_cod7-ljcs Index du Forum » La team » Q.G » La Force ! » Coté Obscure de la Force Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation